Tite mise au point publicitaire....

Publié le par Viscountess Sheshire Kitten

Il n'est pas dans mes habitudes de censurer ou de supprimer des commentaires, des remarques...

Je ne le fais jamais...

Nez en moins quand ce matin, mes mails sont rentrés et que j'ai vu un com bizarre, je suis allé jeter un n'oeil (que j'ai repris très vite) sur le lien qui accompagnait le nom...

Une page de pub...

Bon...

Ben j'ai supprimé le com...

Parce que, si Monsieur Machin, site de vente sur internet veux faire sa pub, il a juste à louer des z'emplacements sur des endroits dédiés...

Oui je sais, c'est payant...

Mais je ne suis pas un panneau d'affichage...

Si je veux faire un peu de pub gratuite pour des produits que J'AI testé et approuvé, j'ai le droit de le faire, parce que justement, je les ai testés et approuvés...

Pour le reste, passez votre chemin...

Vos coms et vos liens seront supprimés de façon systématique...

A bon entendeur...

 

Publié dans Grrrrrrrrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article