La prochaine fois, tu f'ras attention...

Publié le par Viscountess Sheshire Kitten

J'ai la peau fragile...

C'est pas ma faute hein... avant elle n'était pas comme ça...

Mais les années passent, mes cheveux s'assèchent et ma peau aussi...

De normale, elle est passée à sêche et réactive...

Pas top...

Alors je cherche ZE produit miracle qui me fera la peau doudoune, qui m'envellopera de douceur et de confort...

Et puis je cherche la fraicheur aussi... Parce qu'il fait chaud (voui, je sais pas aujourd'hui mais il fait chaud quand même).

Dans cette quête interminable (d'autant plus interminable que la boulimique compulsive en moi n'est jamais réellement satisfaite et cherche encore et toujours même lorsqu'elle a trouvé).... dans cette quête interminable disais je, il m'arrive de faire de grooooosses bourdes....

Comme acheter sans réfléchir ces lotions pschitt rafraichissantes...

1 pour le matin

1 pour le soir

Tant qu'à se pourrir, autant se pourrir complètement...

Je les ai vu pour la première fois dans mon centre de beauté préféré... 

Il faisait chaud et je me suis dis que ça devait être bien agréable un pschit du matin en se levant et un pschit du soir avant d'aller se coucher... rafraichissant en ces temps caniculaires (voui, je t'ai entendu au fond... pas aujourd'hui!), pas trop chères avec une remise en plus, de jolies couleurs.... orange pour le matin et mauve pour le soir.... Tout pour me tenter (viens me voiiiiiiir, crois z'en moiiiiiii.....).

C'est donc avec bonheur que je suis rentrée chez moi avec mes nouvelles z'acquisitions qui allaient me faire une peau de pêche, un teint de bébé rose toussa toussa...

SAUF QUE....

J'ai la peau fragile...

J'ai fais un pschit le soir, un pschit le matin et j'ai commencé à avoir le feu au visage...

Comme un coup de soleil, sauf que j'avais pas pris le soleil...

Et comme je devais retourner au centre pour me faire dépoiler, j'en ai profité pour en parler avec ma conseillère préférée (que c'est juré, plus jamais j'achète quelque chose si elle n'est pas là!)... qui m'a dis que "avec la peau que vous avez, je ne vous aurez jamais conseillé ces lotions, elles sont aux huiles essentielles et peau fragile et huiles essentielles, c'est bien connus, ça ne s'entend pas des masses"

Autant pour moi....

Sauf que je me suis vraiment brulée et que ça fait 4 jours que ça dure, qu'il a fallu que je rachète des soins doudounes parce que les miens ne suffisent plus... et que j'en ai pour un mois sans mettre autre chose que ça...

Autant me faire un peeling avec du sable...

ça va plus vite et l'effet est encore plus 

09 0445

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Grrrrrrrrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article