Street art, Blanche-Neige etc...

Publié le par Viscountess Sheshire Kitten

Alors, hier on est allé à Lyon chercher des roues avec l'Homme (ouais, on est comme ça nous, quand on veut des roues, on va à Lyon!!! Ze bon coin is my friend but not toujours!).... Bref, on s'en fout, on a passer 6h en ouature, j'avais juste prévu autre chose mais c'est pas grave.

Pour aller à Lyon sans passer par l'autoroute, il faut passer par Chambéry, et à Chambéry il y a un mur qui met de la couleur dans la ville. En fait, au départ et comme je ne vis pas dans une grande ville, le graffiti pour moi, c'était juste des gribouillis sur des murs. C'est vrai que pour la plupart, c'est un peu ça... Et puis l'été dernier, j'ai regardé une émission en clair et sans décodeur sur canal qui s'appelle "les nouveaux explorateurs" et c'est vachtement bien. Et parmi ces nouveaux explorateurs, il y a un jeune homme qui s'appelle Julien "Seth" Malland, le Globe Painter, qui est lui même street artist et qui parcourt le monde à la rencontre d'autres street artists et nous les fait découvrir. Donc depuis je suis plus attentive aux murs dans les villes mais comme je ne vais pas souvent dans les villes à part dans la mienne qui est toute petite et qui n'a que des trucs moches sur les murs (mais peut être pas, faudrait que j'explore), j'ai rarement l'occasion de tomber (sans me faire mal) sur des murs pleins de belles couleurs colorées.

Au retour de Lyon, on a fait une petite halte à Chambéry où j'ai pris pleins de photos. Je vais les déposer petit à petit pour ne pas mélanger les murs. 

Aujourd'hui, nous aurons un graph dont j'aime bien les couleurs, Blanche-Neige et puis 2/3 photos prises pour m'amuser au passage....

P4130204

Pour l'avoir mieux, j'eusse dû traverser la route qui était pleine de ouatures qui me seraient passées devant et je n'aurais pas pu l'avoir mieux. Au final, donc... sur le coté. J'aime bien le combo de couleurs.

P4130207

De l'autre coté du mur, Blanche-Neige attend son Prince Chamant.... 

P4130208

Elle a mis son éternelle plus belle robe et comme elle est quand même de son temps, elle est tatouée (et ce qui est tatoué est à tamoué.... oui, je sais, mais j'ai même pas honte et j'en avais trop envie!)

P4130206

Un léger reflet du mur, mais c'est surtout le soleil que je voulais capturer... il faisait trop beau, autant le garder!

P4130210

Quand le soleil est derrière moi, je parais grande, j'aime bien!

P4130212

Hello mes pieds... 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans L'oeil qui voit....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
avant sept je fais déjà un petit tour chez toi et quand tu promets encore d'autres street art je renouvellerai les visites: j'aime ça! celui ci est extraordinaire et un peu trop sucré pour un<br /> graffiti.....