Habemous Papoum...

Publié le par Viscountess Sheshire Kitten

Dans mon avant-dernier article, je vous narrais comment j'étais tombée (sans me faire mal) sur un mur plein de couleurs colorées et vous promettais, juré-craché, de faire une série d'articles sur ce mur...

Et puis j'ai un peu oublié...

Hier, je suis allée voir à Quilt en Beaujolais où il y avait aussi des murs pleins de couleurs colorées et ça m'a rappelé (rat pelé et non, même pas honte! ) que j'avais oublié de publier mes photos d'avant (tu suis?). Cherche pas le rapport, il n'y en a pas... c'est juste une association d'idées dans ce qui me sert de cerval...

Bref, presque d'actualité et avec du retard...

Habemous Papoum...

P4130153

La fresque en entière...

P4130155

D'un peu plus près...

P4130196

D'encore plus près... et si tu te demandais d'où venais la tentacule sur la photo d'avant, regarde bien celle là... on voit mieux...

P4130156

Tu la vois la tentacule là? 

Et le message personnel, tu le vois le message personnel?

Que ça ne t'empêche pas de regarder le reste.

P4130157

Je me rends compte que je n'ai pas cherché à savoir ce qui est écrit dans le cadre...

Faut que je le fasse, au moins pour ma culture personnelle...

Sans titreHV 1

Et en redimensionnant mes photos, je me suis rendu compte que suivant l'angle de la prise de vue, le regard n'est pas le même... 

......................................................................................

A suivre....

Juste un petit édit pas longtemps après... ce soir, c'est la fin de la S2 de Borgia, j'ai même pas fait exprès mais ça colle même à l'actualité sérièsque!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans L'oeil qui voit....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article