La ronde des couleurs de la vie... Rouge....

Publié le par Viscountess Sheshire Kitten

Hors donc, la semaine dernière, notre héroïne, non seulement prenait la ronde en cours, mais voulant faire les choses spécialement bien pour l'occasion, elle ne postait pas de photo... (non, aïe!!! pas la tête, la photo est sur l'article maintenant vous pourrez la trouver ici...). Pour se faire beaucoup pardonner (aurait-elle beaucoup pécher???), cette semaine vous aurez des photos.....

La ronde, c'est aujourd'hui, et la couleur de la semaine c'est le

ROUGE

Aloooooooooooooors!!! le rouge...... Qu'est ce que ça évoque????

Pourrait-on dire le danger???
Celui qui nous dit "fait attention!!!! tu vas tomber, te faire mal, te brûler...."



"Je t'ai dis de ne pas y aller, faisez gaffe, c'est rouge, t'as vu comme c'est rouge????"



"déjà, dans cette direction, tu n'y vas pas... regarde c'est tout rouge"



"Puis là non plus, tu n'y vas pas... d'ailleurs, c'est marqué dessus... c'est interdit, c'est rouge, ça peut faire mal, ça brûle même des fois...."



"t'as bien vu, c'est marqué..... STOOOOOOOOOP!!!!!", si tu y va, tu vas voir...."



"On te l'a dit, ça brule!!!! c'est comme du feu.... sauf que c'est du rouge... et le rouge.... qu'est ce que ça peut-être le rouge, sinon le danger!!!!"



"ok, avec un bon matos, le rouge, on peut l'éteindre et comme ça, il ne fait plus mal....."



'N'empêche, regarde ton coeur maintenant.... il est cassé en 2.... pauvre coeur..."



"je te l'avais dis, le rouge, c'est danger....."



"Vas donc prendre un coup de rouge, ça ira mieux après"



"Que dis tu? le rouge c'est pas danger????? pourtant, j'ai bien vu, c'est partout marqué... n'y va pas, fait attention, c'est à moi, ça brule, ça fait mal......."
"Tu dis????? le rouge c'est quoi????"



"ok, j'ai rien dit.... n'empêche, j'ai raison quand même, le rouge passion, des fois, ça brûle, ça fait mal, ça fait pleurer.... mais qu'est ce que c'est bon ce rouge là..... ça fait faire des folies, ça met du piquant dans la vie.... comme le tabasco rouge fait de piments rouges.... ça nous aveugle, ça nous entraine dans un tourbillon tourbillonnant, on titube, comme si on était ivre.... on tombe même, puis on se relève..... et on se r-envole.... Voilà, c'est ça le rouge..... le rouge passion........"

Et maintenant que tu sais ce qu'est mon rouge à moi, vas donc voir ceux de

  Myriam mamantoine et de Many

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
belles évocations des rouges<br /> merci à toi
T
quelle aventure, j'en ai plein les jambes<br /> mais bon tout fini bien, ça me fait chaud au coeur
L
alors moi je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! J'adore ton texte, tes photos !!! Tout !!!<br /> <br /> A mardi avec beaucoup de plaisir !<br /> <br /> Lise
L
alors moi je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! J'adore ton texte, tes photos !!! Tout !!!<br /> <br /> A mardi avec beaucoup de plaisir !<br /> <br /> Lise
C
Mais quel voyage alors !!!!...et toi, tu portes du rouge ????, moi pas, pourtant ailleurs je l'aime, merci de ce joli et passionnant partage badame !!!, bizzz, cricri