La ronde des couleurs de la vie... Jaune....

Publié le par Viscountess Sheshire Kitten

Hors donc, une nouvelle ronde s'annonce.... et je la commence mal puisque...

1- je la prends en retard, donc vous n'aurez pas le bleu (en même temps, ça vous évitera le blues.....)
2- je suis en retard pour mon 1er post, je ne recommencerais plus...  promis promis promis....
3- je n'ai pas la photo pour l'illustrer mais elle va arriver incessament sous peu et peut être même avant.....

Donc, je commence.....

La couleur de la semaine c'est le

JAUNE

Vous le verrez dans ma photo (celle qui est dans ma tête mais pas encore dans mon appareil) mon jaune, c'est la "jaune partir". C'est quoi ça me dirait vous????? Ben c'est le jaune qui invite à partir de chez soi pour rejoinde le jaune soleil de là où il fait chaud, là où on trouve des épices jaunes, des ananas jaunes, du soleil bleu et du sable blanc....
C'est le jaune, que quand on est dedans, on part ailleurs obligatoirement.... parceque ce jaune là, il est fait pour ça.... exprès pour partir.... on s'envellope dedans et hop, on change de coin.... comme le téléporteur de M. Spock (celui qui a de grandes oreilles) mais en moins rapide.... Parceque le jaune, comme je le vois moi, c'est la chaleur, le soleil, ça me donne chaud alors que là, j'ai super froid dans mon couloir pas chauffé, c'est du jaune qui pète, pas du jaune tout pale qui fait froid quand on le touche....



(Edition du 3 février..... voici enfin la photo, voici le "jaune partir"
Une bête boite à lettres..... mais que de trésors elle contient!!!!!)

Voilà, la photo arrive dans la journée
en attendant je vous invite à aller voir le jaune de Myriam mamantoine et de Many

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci de ce clin d'oeil tout jaune, bisouss, Cricri
P
Moi ce jaune me dit beaucoup de chose ! D'abord c'est indispensable pour moi qui fait du mailart ,et qui dit boite dit, pas de passage devant l'affreuse guichetière de mon quartier jamais contente !
V
<br /> il y aurait il une affreuse guichetière dans chaque ville???????<br /> <br /> <br />
F
pour le jaune qui tient chaud, je viens !!<br /> tu mettras la photo avec le rouge de la semaine prochaine ;)
C
On peut venir avec toi au jaune qui rechauffe?
R
Je partage ta vision du jaune. A quand la photo?