La ronde éphémère... Les cailloux...

Publié le par Viscountess Sheshire Kitten

Semaine 2, que ce passe t-il dans le petit monde des cailloux???

C'est en remontant ma rue, que j'ai trouvé un semblant de réponse!

Profitant du soleil qui se montre enfin depuis une semaine, ils sortent de leur cache hivernale et entame une grande migration printanière...

C'est une petite famille caillassière que j'ai rencontré, sortant de l'égout qui leur a servi d'abri pendant la froide saison... non sans mal d'ailleurs, des restes d'automne se sont accumulés sur l'entrée.

Je m'approche sans bruits...

Photo 1586

Ils ne semblent pas effrayés, je tente une approche frontale...

Photo 1587

Toute la famille est bel et bien là, à la queue leu leu...

J'ai peur qu'ils ne soient dérangés, j'avertis donc les géants de la rue que de petits êtres sans défense migrent...

Photo 1588

Bonne Route.......

A droite, on va chez Anny, a gauche, on va chez Cricri...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trop trop top ton histoire, tu devrais écrire des livres pour les enfants, bizz, et à mardi, Cricri<br /> <br /> <br />
C
<br /> Géniaux tes ch'ti cailloux, par contrez Monsieur l'avocat "va pa ben".....<br /> Et tes gazouillages me font mourir de rire!<br /> Merci, j'en ai besoin!<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bizoux Cécile!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais... mais... mais comment as-tu fait pour arriver à approcher comme ça une famille de cailloux en transhumance ???? moi je n'ai jamais réussi !!!<br /> grobizz<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> aaah! c'est tout un art ça!!!!! t'imagine pas les précautions qu'il faut prendre pour ne pas les affoler!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quel belle famille je n'ai jamais eu la chance d'en observer pour de vrai !<br /> veinarde !<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tu trouve aussi? c'est rare une migration de cailloux, chui trop contente d'avoir pu l'observer!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> rooo c'est trop beau ton histoire !!!<br /> et quel humour en plus !!!!<br /> <br /> <br />