Souriez.....

Publié le par Viscountess Sheshire Kitten

Parfois,

On passe une journée à croiser plein de monde...

Tous différents et tous pareils en même temps...

Petits, gros, grands, minces, noirs, moins noirs, blancs, blancs foncés, rouges, jaunes, verts, bleus (ah non, là c'est ailleurs)... Pressés, pas pressés... Tous différents...

Le téléphone vissé sur l'oreille, ils ne font plus attention à ce qui se passe autour d'eux, ils en oublient qu'ils sont vivants, ils en oublient de sourire... Tous pareils...

Et puis au détour d'une rue,

UN SOURIRE

Comme un rayon de soleil

qui serait là pour réchauffer le coeur des passants....

09 9150

 

Copie de Copie de IMG 9151

Et on se rapelle que la vie est belle.....



Publié dans La vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Oui, j'suis d'accord, même que t'as rencontré la Katia de " Sois Belle et Sois Toi ! " un beau matin de Semptember ( à prononcer Saiptaimbeur ) et que ça t'a donné une pêche d'enfer même que t'as<br /> encore les zygomatiques en action à cause que tu te rappelles comme si c'était hier son avant dernier billet qu'était terrible !<br /> <br /> Moi je suis tout sourire aussi ma chère Viscountess, ça se voit ou pas ?<br /> <br /> La révérence.<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> voui voui, ça se voit bien d'où je suis le sourire......<br /> <br /> <br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance!!!<br /> <br /> <br /> Révérence rendue....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Beau relooking de ton blog, tu portes bien le chapeau et ce avec le sourire!!!!<br /> Bonne journée<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> euh.... Arlette..... j'ai pas relooké mon blog, il est comme ça depuis........... toujours je crois... va te falloir des nunettes à toi.... j'emmène ça le 24!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ton petit mot et bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />