La mère... la première....

Publié le par Viscountess Sheshire Kitten

On dirait qu'on lui donnerait un prénom et qu'on l'appelerait Eve... Parceque c'est la première, la Mère de celle qui vont suivre.... parcequ'il y en aura d'autres, c'est certain... je me suis trop bien amusée à lui donner la vie....



Feutrine (cinnamon patch... je ne veux pas faire de pub, mais elle fait des feutrines de laine à tomber autant par la qualité que par les coloris.... je suis fan totale!!!!), le tissus à lettres m'a été donné par la petite Lilith dont il faut que je retrouve le lien.... çayééééé!!!!  (merci Lilith....) le rose tout rose, c'est de la laine feutrée à l'aiguille (j'ai appris à faire des perles vendredi soir et après m'être piquée le pouce toute la soirée, j'ai été accrochée....) rehaussée de fil à broder, des perles, des paillettes un peu partout... un petit yoyo (tout petit minuscule fait avec un appareil à yoyo que j'étais sceptique quand je l'ai acheté mais que je suis fan maintenant, un bout de dentelle en cocarde... et voilà la belle (à laquelle il manque 2 perles noires pour les z'oeils, je viens juste de m'en rendre compte...)

Eve, dis bonjour à la dame......

Publié dans De fil en aiguille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est encore trop beau !!!
N
Super ;) Mais la véritable première fut Lilith et non pas Eve hihi
V
<br /> héhéhé!!! rigolote!!!! c'est vrai que sans Lilith......<br /> <br /> <br />
G
Comme je te l'ai dit je suis fan :) elle est superbe..<br /> <br /> /kiss<br /> <br /> Glycée
F
J'adore! J'aime le mélange de textures et motifs , la binette de ta belle Eve... Tu as des doigts de fée, toi!
O
Bonjour Eve, tu es magnifique !!! J'ai hâte de faire connaissance de ta descendance LOL....