Take a stich tuesday 1.... fly stich ou point de plume...

Publié le par Viscountess Sheshire Kitten

Je vous l'avais annoncé, mes petites mains travaillent sur plein de choses...

Je vais vous montrer mais, une chose à la fois et là, la lumière du soir (je peux même pas dire lumière de la nuit, y'a pas de lumière) ne favorise pas la prise de photo... Nez en moins, pas vraiment besoin de lumière du jour pour mes essais de broderie...

Ben vouiiii, rappellez vous... me suis inscrite au TAST avec ma copine.... J'ai commencé à travaillé sur le premier point qui nous a été donné hier... c'est le fly stich... le point de mouche en traduit... mais il semble qu'en français, on dise le point de plume... bref... je sais pas vraiment... mais j'ai tiré l'aiguille (note à moi même... range tes affaires de broderie et de couture dans ta boitàcouture, ça te permettra de tout retrouver et de ne pas avoir à te demander au dernier moment, on sont les aiguilles, les fils, la toile et le tambour... bon, en même temps, on peut pas te reprocher de ne pas le savoir hein... c'est pas comme si tu l'avais prévu depuis une semaine....)

Bref... voici, mes essais pour m'entrainer... (mais j'ai dans ma tête de linotte un tiprojet que je me garde au chaud pour le moment... juste, j'y bosserais le soir en regardant/écoutant la téloche...)

SANY0009

Vu de loin... au départ, j'avais pensé à la toile de dessous pour broder... mais les fils sont un peu trop serrés... pas grave, j'ai pris autre chose... et un beau fil rouge aussi... j'ai envie de faire mes essais en rouge...

SANY0010

SANY0012

SANY0011

Et t'a vu hein... j'ai fais du plus loin au plus près.... tu remarqueras qu'il y a une tite erreur mais c'est pas grave, c'est joli aussi non????

Je verrais à revenir dans la semaine avec quelque chose d'autre que mon essai...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans De fil en aiguille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ty.Jecyka 07/01/2012 23:59

J'arrive ici après avoir écumer les messages laissés chez Sharon...bien jolie déclinaison en lin et rouge...
A la semaine prochaine!

Nathalie 05/01/2012 03:35

J'ai hâte de voir ton projet secret du soirdevantlatélé ...... j'aime le lin et le rouge ....bisous énormes. J'avais pas pensé à faire des plus grand et des plus petit pour faire comme un branche.
Merci pour l'idée.