Au bord de l'eau....

Publié le par Viscountess Sheshire Kitten

L'homme s'amuse avec les cailloux..... ça fait des ploufs, des plafs et des gouttes d'eau rafraichissantes qui font du bien,  la pépette essaie de l'imiter, ça ne fait que des plocs..... pfffff pas rigolo, elle n'a pas d'assez grands bras pour envoyer les petits cailloux loin, loin, loin dans l'eau....

Mes doigts de pieds en éventail, je profite égoïstement de ceux que j'ai et qui font ma vie...


Plouf....


Plouf, plouf....


Plouf, plouf, plouf et splach.....


Rose et dorée, la vie est belle, je profite du moment, je le croque, le mange, et dans un coin de ma tête, ouvre un tiroir à souvenir de plus.... Ne plus jamais oublier ces moments de bonheur, de joie.... ne jamais oublier d'en profiter, de s'en délecter.....

Publié dans La vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article