Luna Bella.....

Publié le par Viscountess Sheshire Kitten

Presque 2 ans sans chat à la maison.... un vrai record.... et puis hier...
Luna est arrivée, toute intimidée...
Elle s'est cachée derrière le canapé...
En est timidement sortie ce matin
Pour me faire un calin...
Depuis ses journées sont bien occupées....
Refaire mes rideaux, découvrir la maisonnée....


Coucou, je me cache, je suis encore petite....


si vous insistez, je veux bien me montrer....


Voilà, c'est moi, je m'appelle Luna....



Bon ben...  chalut!!! à la prochaine!

Publié dans La vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
en effet trop mignon à l'âge là on en mangerais !!!
V
<br /> là, c'est plutot elle qui nous croque.... les mains, les orteils, les chevilles.... tout ce qui tombe sous les quenottes.....<br /> <br /> <br />
C
J'avais loupé les photos de la minette ! Elle est trop belle !!
P
euh...bonjour tit chat...euh t'inquiéte je suis une souris gentille et pas très bonne à manger...trop vieille...je voulais juste t'apporter un peu de lait, histoire de faire connaissance...t'es chattement belle tu sais !!!
Y
Salut toi,<br /> Alors t'es en vacances ou tu nous snob ???<br /> Super mignonne ta p'tit chatounette !<br /> J'espère avoir vite de tes nouvelles...<br /> Bisous.
F
En réponse à ta question, grippette, c'est joueur de tour, tannant, moqueur (mais avec plein de charme)!