Oui, je sais.....

Publié le par Viscountess Sheshire Kitten

ça fait plusieurs mois que je n'ai rien publié, c'est mal....

Je le sais...

J'étais occupée à me gratter le dos...

si, si... la preuve???

la voilà....

draft lens2259652module73735231photo 1260549484Woman - Fat

Mais, je reviens....

Petit à petit, déjà faut pas compter sur moi ce vikende... je vais faire la fête en famille...

On va dire que je publie un vrai post aujourd'hui et qu'après, je reviens lundi...

OK????

Allez, on y va....

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Gazouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je suis heureuse de retrouver tes délires de Viscountess décalée !! et continue, hein !!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci Filleta, bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ouais ouais ouais... j'attend de voir ça tiens lol<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> euh..... *file se cacher* <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je viens de m'abonner et...lundi je serai partie !!! zut !!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br />  pas grave, j'étais pas là le lundi.... chui une faignéante tu sais!<br /> <br /> <br /> <br />