Chevaliers...

Publié le par Viscountess Sheshire Kitten

 

Sur les Médiévales, j'ai croisé le chemin de quelques Chevaliers...

Pas beaucoup hein.... c'est Albertville quand même...

Les Chevaliers ça ne courent pas les rues...

Petite revue???

.

.

.

08 0693
T'as le Croisé Débonnaire...
Que même si il a guerroyé sur les croisades...
Beeeen....
Même pas peur!!!
08 0870
T'as le hallebardier qui veille sur la porte, la main sur l'épée....
Mais si tu regarde de plus près....
08 0871
Ben il fait la sieste....
08 0865
Et puis t'a le Chevalier Solitaire....
Me fait penser à celui qui garde le pont dans une légende lue il y a fort fort longtemps....
Epée à la main, si tu veux passer, faut combattre...
.
.
.
08 0868
Un p'tit sourire????

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ty as frappé fort ce coup ci...S'en prendre aux "Chevaliers"...Tu t'en es bien tiré en peu d'images...Faut savoir faire court...Moi, j'ai jamais su, faut toujours que j'en rajoute ! Le dernier mot,<br /> koi! Bizatouuse...<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'ai pas fais exprès, j'en aurais bien fait plus, mais les chevaliers n'étaient pas en nombre.... la prochaine fois j'espère!<br /> <br /> <br /> <br />