Come to the circus

Publié le par Viscountess Sheshire Kitten

Dans le cadre des Samedi Bubbles de Bulles d'Artistes Ateliers...

Ma Bubble de la semaine.

L'imposition est, je cite "une bubble doll bouton"
En clair, une poupée de papier de forme ronde avec des boutons dessus... de vrais boutons hein... pas de l'acné....
Moi je vous invite au cirque, vous viendez ou vous ne viendez pas... c'est vous qui choise.... en tout cas....

COME TO THE CIRCUS.....


L'entrée du chapiteau est ouverte....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je l'adore ta poupée, vraiment ! Y ade bien belles choses dans tes gazouillis, je reviendrai !
B
excellent !!!<br /> j'adore<br /> bises<br /> Bri qui vient de chez lilibulle ;-)
C
Encore moi!!! J'adore ta bannière!!!!!<br /> Biz
C
Encore moi!!! J'adore ta bannière!!!!!<br /> Biz
C
Trop beau ton bubble!