Vous savez écrire, vous savez dessiner.....

Publié le par Viscountess Sheshire Kitten

Dans le cadre des ateliers de Glycérine (cocktail explosif et détonant, plein de fantaisie et de couleurs colorées...) voici le premier exercice..... rigoulou et pas facile. Un petit copier-coller des instructions (glygly, si ça pose problèmes, tu me dis, j'enlève!!!!)...

"nous n'allons pas commencer par quelque chose de sérieux.. mais plutot par un casse tête.
Beaucoup d'entre vous disent ne pas savoir dessiner.. par contre vous savez toutes écrire non ?

Je voudrais donc que vous dessiniez un visage de profil en partant d'un cercle.
J'insiste sur le profil car c'est plus facile ! et que pour faire le nez, la bouche, les oreilles bref tous les détails d'un visage, vous choisissiez des lettres de l'alphabet (minuscules ou majuscules) des chiffres et ainsi que des signes de ponctuations qui sont également à votre disposition.
Vous pouvez les inverser, les mettre en mode miroir, les poser dans n'importe quelle position, du moment que vous arrivez à faire un visage de profil."

Donc, voilà, en retard comme d'habitude, hier soir, j'ai pris mon courage à 2 mains, mon stylo et mon crayon à papier sans oublier un bloc 21x29.7 et j'ai pondu, non pas un oeuf, mais ça....



en dessous, les caractères utilisés.... à vous de jouer à les retrouver si vous en avez envie!!!!

Publié dans Les ateliers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ca ne me gene pas le moins du monde et tu as bien joué !!!<br /> <br /> Bisous ma Viscountess !!!
L
super!! bien joué!