Je reviende......

Publié le par Viscountess Sheshire Kitten

Un peu en marge de tout depuis plusieurs semaines.....
Je me suis fait squatter mon pc par Mon Fils Préféré....
et puis j'ai fais...... euh....... rien.....
pas grand chose,
queue dalle en vérité.....
allez c'est la rentrée...
j'vas me secouer les puces et m'activer un peu....
pppffffffffffffffffffffffffffff....... (non pas pppfffffffffffff finalement!)

Publié dans Gazouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
chère Viscountess, votre bannière: j'adore! quand au texte patchwork de la vie !!! il est de salubrité publique ! extra...à lire et relire et rere relire !!!
V
<br /> merci très chère....; vos compliments me vont droit au coeur.....<br /> <br /> <br />
P
t'inquiète mon tit chat ! prends ton temps...vis ta vie...on t'aime quand même !!!!! bisous...
T
Reviendes, reviendes quand tu veux, Madame ma voisine !<br /> Pfffffft, y'en a qu'on de la chance, glandouiller, ah, l'art de la glandouille ! Z'en veux, z'en veux !<br /> Bon, toutes façons, on se retrouve pour la crop du Jardin, hein ? <br /> Pfffft, allez, m'en vais emballer mes toiles...<br /> Et puis, peut-être que, quand même, hein... une petite glandouille !!!
F
J'ai bien hâte de voir de nouvelles créations!
F
j'adore ....