Amigurumi.....

Publié le par Viscountess Sheshire Kitten

J'ai toujours pas mémorisé le nom..... étonnant non???
Sous ce nom étrange venu d'ailleurs, se cachent pleins de petits personnages crochetés qui nous arriveraient tout droit du japon....

Pour la petite histoire, il y a un an environ, j'ai fais une razzia chez ma Maman Préférée, j'ai récupéré les crochets de ma jeunesse et pleins de pelotes avec l'intention de crocheter pour m'amuser... j'ai trouvé des livres avec des trucs dedans mais bof, ça ne me disait pas plus que ça et puis la semaine dernière..... il m'est arrivé un truc extraordinaire!!! Me promenant parmi mes blogs favoris et notamment celui de mes quelques muses dont Lila Fanfreluche  fait partie, je suis tombée là dessus  et mon envie de crochet et revenue mon capitaine...... Naviguant sans rien trouver qui ne me satisfasse vraiment, j'ai lancé un appel au peuple qui a été suivi d'une réponse...... j'ai donc cliqué sur les liens de Lila et je me suis retrouvée dans un monde peuplé de petits personnages mignons, colorés et rigolos, les amigurumis..... j'ai fais mon premier essai, je me suis bien amusée... je lui ai mis une touffe de peluche rose perlouzée pour la coquetterie et pour les yeux, j'ai 2 énooooooormes flacons de perles noires que je croyais rondes et qui sont allongées.... ça leur fait des yeux en amandes....
Pour les plus observatrices, j'ai fais une erreur dans le montage, saurez vous la trouver????



J'ai trouvé le modèle ici ...il y en a plein d'autres, c'est tout mignon, tout rigolo, vite fait quand on n'a pas envie de coller les mains dans la peinturelure ou qu'on n'a pas trop de temps pour patouiller....

Publié dans Cap'taine crochet...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Haaa trop magnifique !<br /> Et j'adore l'association de vert et de rose<br /> Bisou du Maroc chère Viscountess :)
P
mais ya pas d'erreur dans le montage, les amigurumi vert à fourrure rose ont tous le nez fait comme ça...si si...pour mieux humer les arômes..celui-ci est particulièrement ravissant.je lui envoie un bisou chère amie, et baise le bout de vos doigts délicats..
V
<br /> merci très chère paisible..... j'ai tenté de l'apprivoisé mais il a filé, je ne le retrouve pas..... ou il s'est caché derrière un canapé pour échapper à Luna la belle ou elle l'a définitivement<br /> croqué......<br /> <br /> <br />
F
oui, ça fera l'occasion d'une bonne bouftifaille !!!!
V
<br /> oh ouiiiiii, miam miam....;<br /> <br /> <br />
M
Tu as tous les talents ma chère! <br /> La création te va si bien :) lâche pas...continue de nous en mettre plein la vue :)<br /> <br /> Mimi
V
fany, je ne peux rien te refuser!!!!!!! il va juste falloir que tu vienne à albertville ou.......