1ère Damoiselle....

Publié le par Viscountess Sheshire Kitten

Hors donc, ce jour était une belle journée....

Déjà, il faisait un grand beau ciel bleu avec un soleil magnifique!!!

Rien que ça, déjà, la vie est belle....

Ensuite, ça faisait longtemps, mais c'était journée atelier mixed-média animé par Françoise et Céline....

Je vous ferais voir ce que j'ai fais avec Céline plus tard, d'une part ce n'est pas fini, d'autre part j'ai fais un gros caca sur ma 2ème réa et il faut que je refasse ça....

L'atelier de Françoise, c'est ce que je voulais faire depuis longtemps sans jamais oser me lancer... Toujours cette satané peur de mal faire... J'ai bien des tutos glanés à droite, à gauche mais j'ai aimé avoir quelqu'un pour me guider dans cette première expérience... 

Aujourd'hui, il s'agissait de faire une toile, fond en papiers collés et une petite dame par dessus...

Je vais faire ma crâneuse aujourd'hui, parce que je suis super contente de moi!!! 

parce que, en ce qui me concerne, je la trouve super mignonne et je l'adore....

Vous voulez la voir? Non??? 

Tant pis, je vous montre quand même....

SANY0009B

Bon, pas super parfaite non plus hein, c'est la première quand même... Mais j'men fous, je suis 

SUPER CONTENTE DE MOI!!!

En plus, des journées comme ça, c'est l'occasion de retrouver des cyber-copines qu'on n'a pas vu depuis longemps.... Et ça, c'est rien que du bonheur tout rose....    

Euh.... les critiques constructives qui m'aideront à progresser sont acceptées et attendues même!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Elle est magnifique... un petit air mélancolique sans être triste, sur un très joli fond coloré, très réussi !<br /> <br /> <br />
O
<br /> Whaouhhhhhhhhhhhhhh<br /> elle est GORGEOUS, j'adore. Tu as raison d'être contente de toi<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> OPALE<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci Opale... c'est vrai qu'on a pas trop le temps de se montrer nos oeuvres après cette journée intensive!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tableau super bien réussi!!! J'ai fait un drôle de photo de la Viscountess at work!! au milieu de sa création! Je la monterai quand j'ai fini le mien pour faire un total; dans ce temps là : en<br /> rétrospective!Je n'avance pas car il y a d'autre obligations. Mais ton portrait est fabuleux et l'arrière plan est si bien en équilibre avec!! J'adore ta réa! Bisous, Anja<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci Anja.... Je ne t'ai pas vu me prendre en photo coquine!!!! elle est drôle comment la photo???? pas trop ridicule j'espère!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> i love ur maiden! she's beautiful :)<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> thank you Teddi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je la trouve SUPERBE !! comment ai-je pu la manquer samedi ?!? trop endormie..ou trop concentrée ;)<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oui ben il y a celles qui dorment la nuit et puis les autres......... gniark<br /> <br /> <br /> <br />