Vacances, j'oublie tout....

Publié le par Viscountess Sheshire Kitten

Euuuuh....

C'est les vacances...

Alors je suis partie avec l'Homme et Mon Fils Préféré...

Parce que Ma Fille Préférée bosse, elle, pendant les vacances... Il en faut aussi hein...

Je suis partie loin loin loin...

Là où c'est que internet, ça n'existe pas...

perdu.gif

(enfin, si ça existe mais tu peux pas te connecter, t'as même pas une borne... Pfffff ces départements du tiers-monde...)

C'était super loin... au moins à.... 10 heures de route

Et au bout, même pas une onde à laquelle te raccrocher...

C'était dur hein!

Mais j'ai tenu...

J'ai fais du vélo, des photos, du vélo, un massage, du vélo, de la piscine, du vélo, rien du tout et puis un peu de vélo aussi....

et puis j'ai pris des coups de soleil aussi....

Je sais, c'est mal mais j'avais donné la crème à Mon Fils Préféré pour qu'il n'en prenne pas.... des coups de soleil je veux dire

Je suis une mère indigne peut être, mais je ne laisse pas la Chair de ma Chair cramer au soleil.

Je vous raconterai tout avec des photos pour illustrer.

Mais pas maintenant parce que là, je vais faire autre chose...

Dormir.... oui c'est ça...

Je vais dormir....

Et je reviendrais demain...

Ou après-demain...

Et je vous dirai tout.... (ou presque...)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Gazouillages

Commenter cet article

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! 08/08/2011 09:01


A la bonne heure, les vacances, il n'y a rien de mieux !!! On reviendra pour voir les photos alors. Demain, ou après-demain, on verra ! ^_^

Belle journée Viscountess !

Katia.


Viscountess Sheshire Kitten 08/08/2011 10:41



Merci Katia.... voui, y'a rien de mieux.... à part les vacances plus longues encore.....


belle journée à toi ^^



jubama 08/08/2011 06:33


contente de te retrouver !!!
Bonne nuit !


Viscountess Sheshire Kitten 08/08/2011 10:41



merci