Je hais les mardis....

Publié le par Viscountess Sheshire Kitten

Y'en a c'est les lundis, moi c'est les mardis....

Parce le le mardi, je commence à 7h15 et que quand je suis dans mon plume en train de dormir profondément, j'ai juste pas envie de me réveiller et encore moins de me lever....

Bien obligée pourtant, ça fait juste 1 heure que le réveil sonne, qu'il s'intègre à mon rêve et que je l'éteins...

Mon rêve, je ne m'en souviens plus, juste que ce devait être bien pour que je demande au réveil de la fermer sans même me réveiller!

Et quand d'un coup d'un seul, je réagis et saute du lit en disant "zut, t'as vu l'heure qu'il est?", Chéri me répond "ben oui, mais t'arrête pas d'arrêter ton réveil..."

Ah???? Ben pourquoi tu ne me réveille pas pour de vrai???

Faut tout demander!!!!

Du coup, l'humeur ça donne un peu ça...

rhinoceros.jpg

Mais on a l'habitude hein....

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Bof.....

Commenter cet article

bonbon 19/10/2010 20:06


moi aussi je deteste les mardis , surtout depuis trois semaines, c 'est dur d'aller bosser sans etre bloquée par un cgt ect ... sans parler des stations d'essence completement seches, j'en ai marre
des mardis!!!

bisous plein.


Viscountess Sheshire Kitten 21/10/2010 10:22



lol, ma bonbonnette!!!! et le jeudi... il est mieux le jeudi????


bizoux tout plein!!!!



Mirzhin 19/10/2010 13:37


nan nan nan c'pas moi *enfile son costume de poney faiseur de cacas papillons à zébrures vertes fluorescentes et irisées de violet*


Viscountess Sheshire Kitten 21/10/2010 10:05



oh ma mirzhinette, je veux te voir en costume de poney.....!!!!!!



Mirzhin 19/10/2010 13:19


alors t'as pas le droit de faire du bruit en rigolant (je plaide non coupable d'ailleurs hein) quand monseigneur regarde un film mais quand c'est le réveil qui sonne là il laisse faire?!? Oo pffff
qu'est-ce que vous feriez pas pour que je vive mieux mon célibat moi! hihihihi


Viscountess Sheshire Kitten 19/10/2010 13:27



zut!!!! on est découvert!!!! va falloir trouver autre chose!!!!


euh... t'a pas le droit de plaider non coupable, c'est ta faute si je pouffe le soir devant mon pc d'abord!!!