Et sinon, en 2011 tu fais quoi???

Publié le par Viscountess Sheshire Kitten

Ben chai pas....

On va essayer mieux qu'en 2010... ça ne devrait pas être compliqué, vu que 2010 était un grand cru de l'année pourrie....

Studios Tower Hotel 19A by Disney Stock

Au lieu d'aller tout droit, où de toutes évidences il n'y a pas d'issue, il conviendrait de tourner à droite ou à gauche et d'avancer jusqu'à voir la lumière....

"Euh... si c'est une lumière blanche et brillante, tu recule par contre hein.... tu évite la lumière blanche et brillante"

Bon d'accord, mais si c'est une lumière avec une porte ouverte, j'ai le droit d'avancer????

"voui, mais fais gaffe quand même.... on ne sait jamais où mène les porte ouverte avec de la lumière derrière.... vazy doucement quoi!"

Bon, d'accord.... doucement et surement.... 

A voir....

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Gazouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> non mais c'est quoi cette carte de voeux ???? bon déjà je la range dans ma gigantesssss boite à image et je te resouhaite une bananéeee oki ??<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ben c'est pas une carte de voeux.... je me pose la question.... vais je tout droit ou opérais je un virage (oups, j'ai un dilemne orthographique sur ce coup là....)..... autrement, l'image elle<br /> est chouette pour jouer avec non????<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors là franchement, comme carte de voeux, tu aurais pu faire mieux ! j'chais pas moi, un beau soleil qui réchauffe les âmes en peine, qui donne la pêche quoi. Allez, allez, pose moi ta peau de<br /> chagrin, tu vas voir 2011... que du bonheur, mais il faut y croire hein, t'y crois dis ?<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est qu'un couloir hein.... après, il suffit de suivre le lapin blanc pour trouver la sortie.... pour le moment, j'en suis là.... faut juste que je sache où tourner, mais ça va viendre hein....<br /> J'ai quelques bonnes copines qui sont suffisamment adorables pour me supporter et m'aider à trouver mon chemin!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> T'as vu !!!t'as poussé la bonne porte celle de la dame du bord du lac qui avait envie de te souhaiter que des bonnes choses!!!! Oui c'est vrai çà existe!! Il suffit de savoir les voir pour les<br /> apprécier et tu connaitras la suite le 15 si tu viens avec la copine Joelle!!!<br /> Gros bisous de moi<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Aaaaaah, la Dame du bord du Lac..... un concentré de joie de vivre n'est ce pas???? normalement, vi, on se voit le 15<br /> <br /> <br /> merci des bisoux de toi, des bisoux de moi...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Euh !!! Pas fun ta proposition… c'est pour rire je suis sûr hein !!!!!Allez montre la nous ta belle porte 2011 pleine de peps et d'aventures positive. Si j'osai je te souhaiterai une super bonne<br /> meilleure année d'enfer trop bien. Tu es d'accord.<br /> Bise.<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Non non, Azoline, je ne vous propose pas de me suivre.... quand j'aurais trouvé la bonne porte, je la pousserais et je vous emmènerais avec moi.... pour le moment, on va dire que je suis là, au<br /> bout du couloir avec le choix d'aller d'un coté ou de l'autre et de pousser la porte.... on va dire que je débat avec moi même pour savoir où aller.... mon éternel problème!<br /> <br /> <br /> <br />