Coucourde et belles promesses....

Publié le par Viscountess Sheshire Kitten

J'aime les courges...

Non, pas celles que je crois que tu crois que j'pense...

Les autres... les fruits/légumes/cucurbitacées (qui n'est pas un gros mot!)

J'aime leurs rondeurs, leurs formes tarabiscotées ou pas.... j'aime pas trop les manger...

ça dépend lesquelles...

Ma Copine Petit Coeur (comme elle dit Arlette!), elle m'a offert celle là...

J'ai une idée mais pour l'instant, je ne dirais rien....

Chuuuuuuut......

07A 0290

Un p'tit brin de toilette et de jolis z'habits...

Surpriiiiiiiise!

Et puis...

De belles promesses de salades dans mes balconnières de terrasses...

07A 0293

07A 0294

07A 0296

De salades et de farcies aussi....

Encore un p'tit effort Mesdemoiselles...

Edit.... Je viens de voir que cet article porte le N° 300..... 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Les p'tits jardins...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je te sens un peu gourmande sur ce coup là !!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est qu'elles sont bonnes les bougresses.... un peu sucrées... et avec de belles couleurs... mon fiston n'aime pas vraiment, il leur préfère les industrielles, les notres ont trop de gout pour<br /> lui... c'est étonnant non?<br /> <br /> <br /> (si tu savais dans quoi baigne leur papattes..... l'homme fait toujours un petit tour en campagne avant les plantations.... pour booster toutes ces belles plantes!)<br /> <br /> <br /> <br />