Amusons nous aux dépends de la SNCF.....

Publié le par Viscountess Sheshire Kitten

Hier, après mon petit coup de calgon sur la SNCF, je lançais un petit jeu qui, semble-t-il, est passé quelque peu inaperçu.... rien à gagner excepter la satisfaction de se moquer à notre tour de ceux qui trop souvent se moquent de nous.....

Je rapelle les règles....

Il s'agit de prendre les 4 lettres qui forment le sigle de notre société de transport ferroviaire préférée (bien obligé, on n'en n'a pas d'autre...) et de créer des z'acronymes......

Par exemple: Sur Neuf, Cinq Fainéants (celle là, je la dois à ma Maman Préférée et Chérie, fille de cheminot et ayant elle même travaillée à la SNCF dans ses jeunes z'années)....

Il est bien entendu que je mettrais régulièrement à jour la liste de vos trouvailles, qui n'en doutons pas, nous donnerons un léger chaud au coeur lors de la prochaine grève....

VERO, a hier, ouver le bal en nous offrant
Système Neuronal à Carburant Frelaté

Voilà, maintenant, c'est à vous de jouer.... Amuser vous bien....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article