On n'a pas de jardin.....

Publié le par Viscountess Sheshire Kitten

.... Mais, on a des balconnières ENOOOOOOOOORMES.... Et dedans, Chéri fait pousser des légumes.... Bon, moi j'avoue que je préfère les fleurs, mais lui, il préfère les légumes et comme c'est lui qui s'en occupe, c'est lui qui choisit.... Mais j'ai quand même mes 2 pieds de lavande que j'adore, un buddleia et quelques dalhias de-ci delà (et puis mes amours en cage et mes coeurs de marie...)

Tout ça pour dire que Chéri fait pousser des légumes et que ça donne bien (en même temps, avant de planter quoique ce soit au printemps, il ramène 1 ou 2 caisses de fumier trouvé au bord de la route... pas les caisses, le fumier et il mélange avec la terre...). Voilà que je me laisse encore distraire, aloooors, on a déjà mangé 3 grosses salades de z'haricots et les tomates murissent doucement et gentiment. On aime bien les tomates, on en mange tout l'été... Evidemment on les achète pour la plus grande partie, mais on s'amuse à faire pousser des variétés aussi bizarres qu'étranges, en plus des traditionnelles cerises....

Voilà la 1ère récolte... Je les ai mélangées à la salade de midi, c'était booooooon!!!!!

Et en plus elles sont belles....



Faut pas les laisser trainer, elles se font découper plus vite que la lumière....



Celle là, je la trouve superbe.... Jaune et verte zébrée.... Pour le moment c'est ma chouchoutte.... Mais je l'ai mangé quand même!!!! Attention les chouchouttes, z'avez vu ce que je suis capable de faire????



Publié dans Petits bonheurs....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tes legumes marchent mieux que ceux de mon potager, cette année rien à part 3 tomates cerises !!!Mon chéri s'est planté en achetant les pieds et il les a pas arrosés, d'où ce super résultat!
G
:) superbe effectivement
L
dis donc!! impressionnée; la zebrée est délicate!! pas si facile!!!