La ronde autour de son corps.... Les Jambes....

Publié le par Viscountess Sheshire Kitten

Dans l'épisode précédent, notre héroïne vous dévoilait son amour pour ses pieds....
Souvenez vous en, ce sera quelque chose de rare dans cette ronde.... Si je compte bien, il y a 3 choses que j'aime chez moi, et le sujet de la semaine n'est fait pas partie....

Pour tout avouer, je suis une petite grosse.... voilà, c'est dit.... Mes jambes sont celles d'une petite grosse.... Une belle couche de gras entre la peau et les muscles (siiiiiiiiiiii il y en a mais comme il y a une couche sur eux, on ne les sent pas...). Je devrais l'aimer ma couche de gras, c'est elle qui me permet de ne pas porter de collants en hiver..... alors que je passe ma vie en jupe (je mets des bottes quand même, chui pas folle totale!!!!) mais non, je ne l'aime pas. C'est comme deux petits boudins l'un à coté de l'autre qui tricote quand je marche (vite.... la plupart du temps). C'est rigolo d'ailleurs, je n'y avais jamais pensé mais finalement, j'ai l'avant des cuisses pas trop gras.... plutôt musclé même... ça donne une drôle de forme vu de profil.... un peu plat derrière, bien bombé devant.... rhôôôôô... je commence à éprouver de la sympathie pour mes jambes..... attend!!! j'ai pas pensé à tout..... Si l'homme descend du singe, La Viscountess est restée dans l'arbre..... Je ne sais pas si c'est mes multi-gènes médittérannéens (il parait que oui....) mais j'ai depuis toujours, pour parfaire le tableau, une pilosité dévellopée.... oui, on peut dire ça comme ça.... Donc je suis une consommatrice assidue de cire verte en petites billes additionnées d'un épilateur électrique qui arrache la peau et les poils ensemble.... (non, là je déconne, ils se sont bien modernisés depuis le tout premier avec un ressort qui faisait un mal de la mort qui tue).... Et puis à force, j'ai des zones où ça ne repousse plus..... ça aussi, c'est rigolo à voir quand ça n'a pas été déblayés depuis un moment..... Bref.... je continue ou vous avez compris que mes jambes et moi on n'est pas copines??????




Accrochée à ma jambe gauche, vous avez  Mouche et et à ma jambe droite  Bab.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tu n'es pas copine avec tes jambes mais tu en parles si succulemment bien que moi je les pardonne !!<br /> et pour la pilosité, tu viens quand tu veux.. on tricoteras un tapis avec nos poils :)))
M
Je ne les trouve pas si mal tes jambes que tu n'aimes pas. Et puis qu'y faire, elles sont dodues et alors ? Comme dit si bien mon mari, il vaut mieux faire envie que pitié. Bisous
S
moi aussi tu m'as bien fait rire<br /> repasse tout à l'heure pour tes mimines
C
La perfection n'est pas de ce monde !!<br /> Tes jambes sont vivantes, fonctionnelles et de surcroît pas vilaines du tout, je dirai même bien mignonnes, et tu me fais tjrs bien rire !!<br /> Alors, c'est super, bizzz, de Cricri
G
Qu'elles te plaisent ou non, tu en parles avec suffisamment d'humour pour ne pas les détester tant que ça!