Samedi bubble.....

Publié le par Viscountess Sheshire Kitten

Vous z'ai je jamais causé de "bulle d'artistes ateliers"???

Non.....?

J'ai honte.... je rattrape mea culpa.....

Sur ce blog, géré par ma Bubulle et ma Glycé préférées (oui, la même Glycé qui m'a poissonnée que c'est une honte mais que je l'aime quand même!!!!), et puis y'a Bulle aussi (j'ai honte, j'avais oublié une Bulle, merci à Bubulle de me l'avoir rapellé!!!!....vous trouverez pleins de petites choses de grande qualité à petits prix, c'est tout les bubble girls qui les ont fait..... c'est superbe.... allez y, rincez vous les z'oeils et craquez même.....

Bref, en plus, y'a un challenge.... le samediiiiiiiii bubble!!!!!!
ben voui..... bubble comme des bulles pour ceux qui causent pas l'anglais.... il en existe encore, i know who you are, big brother is watching you.....

donc, le samedi, un thème est donné et nous avons jusqu'au jeudi pour envoyer nos bubbles.... forme ronde obligatoire (z'avez déjà vu des bubbles carrés vous???) et une imposition par semaine.
Pas une imposition des mains.... des trucs imposés..... une imposition quoi.....

Donc, voilà, ça fait 4 semaines, si je ne m'abuse, mais comme chacun sais, je suis une fée, la fée-gnasse, mon neurone a percuté mon cerval cette semaine et je commence juste.....

D'autres suivront.....

Commenter cet article

Bulle 15/04/2009 23:28

bon ! coucou ben c'est Bulle, l'oubliée lol !
merci pour la pub !!!

Glycerine 03/04/2009 08:55

Merci poupoule !!!

lilibulle 02/04/2009 21:43

heuuuuu.. merci beaucoup viscount.. mais il manque une des droles de bulles.. a savoir Bulle tout court (boitabulle.canalblog.com) qui fait du digital, fait une grosse partie des interviouxmes et la galerie en entier.. alors quand même hein?? !! merci biquettefeegnassejolieetbellegentillejetekifffffffff