Un écrin pour mes crayons.... suite et fin....

Publié le par Viscountess Sheshire Kitten

Il y a quelques jours, je vous montrais, vu d'en haut, mon écrin à crayon en cours de vernissage.....
Un bête accident (n'oubliez pas de vérifier avant de vernir que le crayon blanc que vous avez utilisé n'est pas soluble à l'eau!!! ça évitera bavures, coulures et autres déliciosités.....) a retardé sa publication... Le voici maintenant totalement terminé et prêt à recevoir mes préférés crayons....



devant....



côté droit ou gauche suivant comme on se place....



derrière....



autre coté.... droit ou gauche, suivant comment était l'autre....



le dernier coté de plus près....



vu légèrement d'en haut....

Voili, yapuka mettre mes bôôôô crayons dedans...

oups, j'ai oublié..... peinture de fond argent sur papier journal pour texturer le tout, tampons teesha moore et posca noir, blanc et rouge pour habiller le tout (parce que vraiment le stylo gel avec du vernis par dessus, ça le fait pas!!!)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Absolument superbe !! Bravo !<br /> Bizzzz
L
Ah très beau.... J'adore....Je vois que tu as utilisé les perles façon "maison atc annecy".... A bientot.
A
J'adore ton porte crayons , les couleurs, les perles<br /> tout et tout merci je vais essayer, il le faut<br /> merci pour le tuto .<br /> anmaco
V
Magnifique rea
V
Magnifique rea