Ce soir, je sors....

Publié le par Viscountess Sheshire Kitten


Je m'en vais voir cette dame là.... avec un faucon sur la main....
Elle s'appelle Claire Diterzi, j'ai découvert son alboum par l'affiche placardée partout sur Albertville.... ça m'a interpellé, tiré par le bras, les cheveux, les doigts de pieds.....

Je me suis donc rendu chez ma dealeuse de disques préférée (ça s'appelle "la p'tite boutique", c'est à Albertville à coté du p'tit bar, on y trouve plein de choses introuvables et improbables.... j'adore!) qui m'a vivement conseillé le dit alboum.... (j'ai quand même tenté vainement de négocier un "si ça me plait pas, je ramène"). J'ai adoré..... et quand je dis adoré, le mot est faible.... mais je n'en n'ai pas d'autres. Les textes, finement ciselés.... la musique qui les habillent si joliment et la voix de Claire Diterzi (accompagnée de ses choristes qui ont également des voix à tomber par terre!!!), comme un écrin pour enrober le tout.

Là, j'ai décidé d'aller au pestacle.....

En avant-prmière, je me suis même payé le luxe de regarder le Dividi (vendu avec le CD) , moi qui ne suis pas très spectacle à la télé..... J'ai suivi d'un bout à l'autre sans oser me lever (j'oublie souvent qu'on peut mettre en pause!)  pour ne rien rater... Et j'ai encore eu plus envie d'aller voir le pestacle.... C'est ce soir.... à 20h30...

Je sortirais de ma grotte hivernale pour un moment de bonheur et de magie.... Peut être même que ça me sortira de mon hibernation..... Parfois, les grandes claques réveillent et je pense en ramasser une bonne ce soir!

Publié dans Petits bonheurs....

Commenter cet article

Côté Arcades 23/01/2009 16:26

Alors ??? Bien le Pestacle ???

Viscountess Sheshire Kitten 24/01/2009 10:43


super super super!!!!!!!!


Glycerine 21/01/2009 15:38

Ah ba la je connais pas.. la pochette est génial ... pour la musique comme je suis curieuse je vais allez zoner sur U tube ou Deezer !!! tout de meme !

maryvonne 21/01/2009 11:38

Je suis sûre que tu vas t'éclater. Un concert, rien de tel pour redonner la pêche.