Le bonheur est dans la boite.....

Publié le par Viscountess Sheshire Kitten

Ce midi, comme tout les midis excepté les dimanches, jours fériés et autres jours de grève..... j'ouvrais ma porte, la refermait derrière moi pour ne pas que le chat miniature de la maison, file chasser dans la campagne alentour.... j'empruntais l'allée qui va de mon entrée à ma boite à lettres et à l'aide de la clé prévue à cet effet, j'ouvrais la dite boite...... Une ou deux envellopes sans aucun intérêt (pub et autres factures) s'y trouvait et tapait la causette.... Sous ces vulgaires bouts de papiers, se cachait pour me faire une surprise, un très joli mail-art de ma maintenant bien connue èn'spé, Joëlle, qui a l'art et la manière....



Vous aurez toutes z'et tous noté le trait d'humour que j'affectionne moi même particulièrement..... (pour ceusses qui n'ont pas les z'oeils dans les trous, je vous rapproche du tout...)



Merci ma Joëlle préférée, ma èn'spé z'à moi que j'ai la chance, en plus de connaitre en vrai de vrai..... je t'envoie de gros bisous en retour.... (en attendant le reste...)

Publié dans Petits bonheurs....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

flamenco 24/11/2008 15:15

VEINARDE !!!
j'aime "les poulettes de la mère Joëlle" !!!!

Tatieva 09/11/2008 13:44

Ah ouais, j'avais déjà remarqué ces petites cocottes chez Joëlle, je les adore ! Finalement, ça nous ressemble bien, quand y'a un grand rassemblement de scrappeuses en folie ! Ce week-end, j'étais à la Bricole pour faire un livre altéré avec Françoise, Zau, Arlette et compagnie. Super moment ! Et toi, ton week-end belly dance ? T'es revenue fourbue et enchantée, je paris ?
Et des nouveautés par chez moi... Des tampons féminins, féminins pour tamponner partout, partout !
Des bisous, jolie voisine de pas loin !
Tatieva pour Katzelkraft

gavroche 01/11/2008 11:24

Bravo à l'artiste c'est superbe!!

joelle 31/10/2008 19:23

voila ce que j'aime en toi c'est ta folie douce tu me ressembles!!!! c'est pour ça qu'on s'entend!!!! on aurai ete dans la même classe je pense qu'on aurait fais les mêmes bêtises et ben moi je te souhaites de surtout bien t'éclater ce week-end j'ai vu ce que tu vas te faire faire comme déhenchement et ben je te dis que je préfère que ce soit toi qui aille faire ça que moi et penses a rien d'autres qu'a t'éclater bizzzzz nsppppp