Tortue rose de fille.....

Publié le par Viscountess Sheshire Kitten

Avec une laine bien flashy (parceque j'aime ça, les laines bien flashy, et les papiers et puis tout, finalement....), une jolie petite tortue rose de fille, avec des cils allongés, une fleurette dorée dans les cheveux qu'elle n'a pas et de jolis petits rubans vichy vert pomme pâle.....



Le lien.... quand je l'aurais retrouvé... (je sais, c'est pas bien et j'ai très honte mais je pioche et ne marque rien.... je ne le ferais plus, promis.... quoique....)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
coucou ma cops, j'ai cru que tu hibernais????????,, c'est beau ta tortue!!!! je suis que tu fais ça bien calée entre les coussins de ton canapé!!!! hahahah c'est la qu'on est le mieux!!!
V
<br /> comment tu sais tout ça toi????? tu m'espionne???, sors de ma tête!!!!! ;-p<br /> <br /> <br />
F
Rose de fille ahahah - ma Flo l'adorerait!!! Moi, je craque pour ses cils - ce qu'elle a du charme!!!
M
je viens de faire un tour sur ton blog..... je me suis bien marrée.... t'es trop marrante