Crop d'Annecy.... Enfants d'hier et d'aujourd'hui

Publié le par Viscountess Sheshire Kitten

Un petit peu chaque jour, il parait que plus c'est long, plus c'est bon....

Bref.... samedi matin, c'était l'atelier de Françoise, pour moi, l'atelier n°1. Le thème? Enfants d'hier et d'aujourd'hui... Un charmant petit alboum en bois et du patouillage avec les doigts à volonté. Un fond sur gesso (que je n'ai pas fini donc que vous ne verrez pas tout de suite), une page avec papier scrap à aquareller (sur laquelle j'ai étrenner mes néocolors 2, dont je rêve depuis.... oh, depuis longtemps et dont Arc-en-ciel m'a offert une boite... un bisou pour Arc-en-ciel!) et un fond sur du papier millimétré, le tout agrémenté par le célèbre Magic Feutre Noir, cher à Françoise et présent dans les kits (vouiiiiiiiii, je vous z'ai pas dis, on avait un kit à chaque atelier.... cro génial!!!!)

Donc mes réas à moa.....



Sur le papier millimétré, j'ai barbouillé avec de la peinture ou de la distress (je ne sais plus et en plus, j'ai même pas honte!), la photo de classe, c'est un tampon que j'ai depuis... euh.... longtemps et que j'avais emmené au cazou et j'ai bien fais en plus. Sous du mesh blanc que j'ai tout taché, j'ai collé des bouts de journaux et par dessus, un pins (sans son attache) que j'avais un jour trouvé dans la rue et que j'avais ramassé (comme quoi, je fais bien de ramasser tout ce que je trouve!), une image découpée dans un vieux magazine pour enfants et utilisation du magic feutre noir (et du rouge aussi, prété par cécile, ma voisine de table dont j'ai fais la connaissance ce week-end) et des taches de cancres aussi parceque les cancres, ils ne savent pas écrire proprement, des zéros pointés, parceque quand même un cancre sans zéro pointé, c'est pas un cancre... là!!!! (celle là, elle me démange depuis un moment, c'est fait, c'est placé...)


Sur un très joli papier de scrap, imprimé de façon à ètre colorié (ou pas...) une petite page douceur aquarellée (avec les néocolors 2 dont je révais offert par Arc-en-ciel au cas où ceux du fond... oui voui, là, je vous vois... n'aurais pas suivis!). alors, ces néocolors, ils sont génialement géniaux, je les adore.... c'est des pastels, donc j'ai colorié légèrement comme avec du pastel, puis j'ai trempé mon pinceau dans l'eau et je l'ai passé sur la couleur, et pof!!! plus de trait, des nuances légères et délicates comme de l'aquarelle.... Une jolie image découpée, un petit chapeau et une jolie couronne en papier, de la colle glitter dorée, un bout de dentelle barbouillée et 3 jolis petits boutons, voilà... une première page pour mon alboum....

La suite au fur et à mesure que j'avance.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cette première page est superbe!!<br /> Vite, vite la suite!!!!
F
Comme c'est beau... J'adore ça! Particulièrement la femme et son enfant... Faudrait bien que je me lance dans le vrai mixed média - chose certaine, tu m'inspires!
M
tu es trop marrante !!!! en tous cas c'est super joli tout ça<br /> bravo
J
et ben tes coms sont un véritable discours qui m'a bien fait rire!!!!!! c'est magique on t'ecouterait toute la nuit sauf que je vais me coucher tôt c'est bête et ben dis donc tu bosse un peu quand même ça fait plaisir de venir te voir chez toi!!!!!!! bizzzzzzz ma nsppppppppppp
V
<br /> reviens!!!!! on parlera toute la nuit!!!!<br /> ben voui que je bosse, pas tout le temps, mais des fois......<br /> <br /> <br />