Sauvegarde ou recyclage?.....

Publié le par Viscountess Sheshire Kitten

Peut être plutôt rendre à moi, ce qui est à moi......

Je navigue dans la blogosphère depuis quelques années maintenant, j'ai essayé maintes plate-formes (à commencer par la défunte U-blog) et j'ai écris, écris.... et et je ne me suis pas relue.... j'ai même oublié certains articles....

Alors que ça fait presque un mois que je recommence à blogguer de façon régulière, je découvre les pages sur cette plate-forme ci.... Alors je m'en sers pour ressortir de mes cartons un billet, un coup de gueule, une pensée (si ça m'arrive des fois de penser!)

Je le transfère ici  avec les gazouillages d'une autre vie... tel quel, sans corrections aucunes et avec les commentaires qui vont avec.....
Parceque des fois je me redécouvre à travers ces écrits là....
Pour ne pas tous les oublier....

Publié dans Gazouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oui recyclons recyclons !! c'est tendance en plus !!!